Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PeTiTeS MoUfFlEs !!!!!!!!
Archives
LeS PeTiTeS MoUfFlEs !!!!!!!!
Derniers commentaires
23 octobre 2005

Nous Deux

Salut moi je suis winry :perso4

Je suis blonde par l'apparence mais avec un cerveau de brune !

J'adore Mustang ;dailleur se sera (vous véré!)un sujet de dispute entre Riza et moi!

Mais j'aime bien aussi edouard il est aussi pas mal!

Moi je suis trés dorte en mécannique !

Et elle c'est Riza :

riza22qa

Par quontre elle elle a un vrai cerveau de blonde ,je rigole riza et moien

intelligente que moi mais elle est comme même intelligente!

riza et forte au magniment des armes!

Publicité
Commentaires
F
LU toi sa va en tt cas jador winry elle va finir ac edward tkt<br /> loool bsxxxx
M
Bandes de lâches, vous n'êtes même pas capables d'avouer qui vous êtes! Toutes façons, vous avez toute les deux des cerveaux de mouches alors chuuut! (Oui je vous explique en fait les créatrices de ce blog sont des V.I.Ps !!)
LeS PeTiTeS MoUfFlEs !!!!!!!!
  • Moi je suis Winry et l'autre chose (ma copine(lol)) c'est Riza! Ont est des filles et ont va vous racontez les chose drôle et pas drôle de notre vie et défoi y aura des pencé ou plein truc ki nous conserne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité