Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PeTiTeS MoUfFlEs !!!!!!!!
Archives
LeS PeTiTeS MoUfFlEs !!!!!!!!
Derniers commentaires
25 octobre 2005

Moi je croi que dans la vie il y a des haut et

Moi je croi que dans la vie il y a des haut et des bas !

Moi par exemple ma vie a beaucoup de bas je trouve !

winry07

En faite je croique que j'aime bien pleuré  quand quelqu'1 vien me consolé( tu vois de qui je parle Riza!)par ce que après ont voi kon peux toujours conté sur quelqu'un et moi je croi ke j'ais trouvé des vrais amie surtout deux fille, toutes les trois ont se complète :*Mathilde la plus sérieuse, l'érudie enquelque sorte!                                                             *Louise(Riza) cest une bonne élèves mais un peut folle sur les bord(d'ailleur elle est et moi ont est amoureuse d'un manga c pour dire!)                                                              *Et moi bah je suis une mauvaise élève carément taré qui fait plein de bétises!

Publicité
Commentaires
LeS PeTiTeS MoUfFlEs !!!!!!!!
  • Moi je suis Winry et l'autre chose (ma copine(lol)) c'est Riza! Ont est des filles et ont va vous racontez les chose drôle et pas drôle de notre vie et défoi y aura des pencé ou plein truc ki nous conserne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité