Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PeTiTeS MoUfFlEs !!!!!!!!
Archives
LeS PeTiTeS MoUfFlEs !!!!!!!!
Derniers commentaires
25 octobre 2005

moi riza hawkeye

char_hawkeye_22salut tout le monde je suis riza hawkeye et contrairement a ce qu'a dit mon amie winry c'est moi la plus intelligente!!et c'est pourquoi je ne matarderais pas sur ce sujet!(lol)au faite!roy m'appartient c'est pourquoi je le présente ce soir a mes parents!(lol)et ed c'est au cas ou on divorcerais moi et roy!!mais ca métonnerais!mdr.bon bisous a tout ceux qui ont pris le temps de nous lire!bonnes vacances a tous!!!winry ca serait bien qu'on ce fasse une sortie entre copines!!bisous a toi aussi!!

Publicité
Commentaires
LeS PeTiTeS MoUfFlEs !!!!!!!!
  • Moi je suis Winry et l'autre chose (ma copine(lol)) c'est Riza! Ont est des filles et ont va vous racontez les chose drôle et pas drôle de notre vie et défoi y aura des pencé ou plein truc ki nous conserne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité