Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS PeTiTeS MoUfFlEs !!!!!!!!
Archives
LeS PeTiTeS MoUfFlEs !!!!!!!!
Derniers commentaires
25 octobre 2005

dessin de riza pour déprimer winry

num_riser00111Et oui je suis hyper méchante!!winry j'ai fait ce dessin pour le mettre dans ma chambre au dessus de mon lit!je te le montrerais comme ca tu pourras le voir de plus près avec tous les petits détails!!lol hihihi enfin y faudra attendre un peu!!bisous bisous!!!!riza.

Publicité
Commentaires
LeS PeTiTeS MoUfFlEs !!!!!!!!
  • Moi je suis Winry et l'autre chose (ma copine(lol)) c'est Riza! Ont est des filles et ont va vous racontez les chose drôle et pas drôle de notre vie et défoi y aura des pencé ou plein truc ki nous conserne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité